Bow.Lane

http://img63.imageshack.us/img63/6716/buterfly.jpgCe début de semaine est épuisant. Tant de cris. Tant de violence. Une ou deux paires de coups de pieds. J'ai un peu de mal, là, j'avoue. Ah mais oui. C'est le métier qui rentre. Comme on m'a dit. N'empêche que j'aime pas me retrouver dans ce genre situations. Comment réagir face à ça ? De la part d'handicapés mentaux qui plus est. Parfois je me demande comment j'arrive à trouver le courage de rester plus ou moins calme sur le moment. Simplement repousser la personne sans crier plus fort que lui. C'est après coup que je me dis que j'aurais réagi tout à fait autrement si ça venait d'une personne sans handicap. Alors peut-être qu'effectivement, le métier commence à rentrer. Etre à l'affut de tout me fatigue de plus en plus. Retourner un jour en cours me fera le plus grand bien.
Par InMe le Mardi 13 avril 2010 à 21:29
ca doit être trés dur ... j'admire la force et le courage des personnes travaillant dans ce domaine .. Bon courage a toi !
Par yourusername le Vendredi 23 avril 2010 à 23:26
Je connais ça... C'est lourd, mais bon, on y arrive quand même
 

Ajouter un commentaire

Note : Bow.Lane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bow.lane.cowblog.fr/trackback/2986169

 

<< Un pas en avant | 1 | 2 | 3 | Un pas en arrière >>

Créer un podcast