Bow.Lane

http://img27.imageshack.us/img27/3857/article2903cul21saez.jpg
----
Y'a une époque, les filles avaient le poing levé
-----Aujourd'hui, c'est plutôt culotte baissée
-----"Quand je s'rai grande, moi j's'rai poupée gonflable
-----pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile"

-----Y'a une époque, on rêvait d'autre chose
-----Autre chose que des dieux aux communautés
-----Aujourd'hui c'est tous différents dans la même merde
-----Aujourd'hui c'est chacun sa gueule & j't'emmerde

-----Y'a une époque, on avait feu des idées
-----Y'a une époque, on osait liberté
-----Aujourd'hui on ose plus que sauver son cul
-----En marchant sur celui d'à côté
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bow.Lane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bow.lane.cowblog.fr/trackback/2989352

 

<< Un pas en avant | 1 | 2 | 3 | Un pas en arrière >>

Créer un podcast